Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : G-boys & Co. pas à  moua.

Genre : Pas yaoi ^^

Couples : 1+R (sans commentaires)

 

 

Un cri limpide

 

 

 

2. Rien de nouveau.

 

Relena était présente pour l'inauguration d'une nouvelle plate forme pétrolière quand les choses tournèrent au plus mal.

 

Pourquoi tout ne pouvait pas se passer normalement ? Dire qu'elle avait traité Heero ce matin même de paranoïaque. Moins d'une heure de cérémonie et il venait déjà de la sortir de deux guets à pan. A le voir prévoir le moindre fait et geste de ses ennemis, elle ne doutait plus d'avait fait un bon choix que d'accepter qu'il devienne le chef de sa sécurité. A présent, il se battait aux commandes de Wings contre plusieurs Mobils Suits. Tout semblait donc être sous son contrôle quand elle sentit une main de fer prendre possession de son corps pour l'entraîner dans les airs.

 

Voyant la manœuvre de l'ennemi qui comptait utiliser la princesse de Sank comme otage, Heero n'hésita pas une seule seconde à tirer sur le mobil suits, quitte à risquer la vie de la jeune femme. A peine surprise de sa réaction celle-ci fut ainsi lâchement jeté avant d'être rattrapé sans douceur par Wings qui faisait de son mieux malgré tout pour la protéger. A la réception de Relena dans la paume de sa main, Heero reçu un tire violent dans le dos. Tandis qu'il tentait de reprendre son équilibre après l'impact, il referma avec précaution la main du Gundam pour protéger la princesse des autres tirs tout en ripostant ardemment pour éliminer sa dernière cible.

 

Tout à son combat, ce ne fut qu'au bout d'une petite heure que le pilote se rendit compte qu'il venait de traverser une grande distance en mode bird les éloignant inexorablement de leur point de départ et donc de tous secours et renforts. Comme si tout cela ne suffisait pas Wings cessa sans prévenir tout mouvement. Ne répondant plus le moins du monde, les caprices de l'armure forçèrent Heero à se poser au plus vite s'il ne voulait pas qu'ils s'écrasent sans autres formalités.

 

Une fois à terre, le japonais aida enfin sa petite amie à descendre de la paume ouverte. Mais à peine fut-elle à ses cotés que le moindre frôlement lui fit serrer les dents de douleur.

 

Relena – Aaahh.

Heero – Désolé.

Relena – Non, ce n'est rien. J'ai juste un peu aaaah. Heero !!!!!!!!!!

 

Ce fou venait de lui toucher sans douceur son bras qu'elle supposait réellement casé au vu de la douleur qui lui lançait chaque muscle.

 

Heero – Bras cassé.

Relena – Merci, j'avais remarqué.

 

Puis sans qu'elle ne s'y attende, il l'embrassa passionnément jusqu'à l'instant où la douleur fut si intense qu'elle le mordit au sang. Se dégageant de ses bras, elle aurait voulu le frapper de colère.

 

Relena – HEERO !!!!!!!!!!!

 

Ce dernier la regardait à peine désolé de son comportement, ne semblant même pas se rendre compte qu'il avait les lèvres en sang. Mais la douleur ayant subitement réduit de moitié, Relena comprit ce qu'il venait de lui faire. S'approchant de nouveau de lui, elle lui frôla de ses doigts les lèvres rougis avec beaucoup plus de douceur.

 

Relena – Excuse moi. Mais tu n'aurais pas du faire ca ….de cette manière.

Heero – Il n'en existe pas de bonnes.

 

Sans se soucier de ce que la jeune femme lui disait, il lui plaça alors avec beaucoup plus d'attention son bras en écharpe avant de lui injecter une forte dose d'anti-douleur.

 

La demoiselle en détresse soignée, ils pouvaient enfin faire le point. Seuls au milieu de nul part, ne pouvant attendre de secours sans rester une cible beaucoup trop voyante et non armée s'il ont exceptait un pistolet aux cartouches entamées pour moitié, ils n'avaient pas d'autres choix que de rependre la route à pieds en direction de la ville. Heero prit donc son sac de survie du cockpit de Wings avant de mettre en marche son signal de détresse. Avec de la chance, ses amis retrouveraient le Gundam, ayant ainsi un point de départ pour poursuivre leurs recherches.

 

Heero – On y va !

Relena – Mais si on attendait suffisamment longtemps, les autres finiraient bien par venir nous chercher non ?

Heero – Exact. Mais d'ici là, ceux qui en veulent à ta vie nous auront aussi retrouvé pour finir leur contrat. Wings n'étant plus opérationnel, je suis dans l'incapacité de te protéger.

 

Ne cherchant pas à discuter ses ordres en pareille situation, la jeune femme le suivit donc de son mieux.

 

Commença alors une longue marche pour les deux adolescents qui se tenaient la main, afin de ne pas se perdre. Mais le rythme finit par être trop soutenu pour Relena et sans qu'elle ne s'en rende compte elle commença à marcher de plus en plus en zigzag au point de marcher sur les pieds de son bodygard.

 

Heero – Relena !

 

Se tournant vers l'étourdie qui l'accompagnait, il constata sans difficulté que cette dernière n'allait pas mieux. Une main sur son front lui indiquant à présent que la fièvre progressait.

 

Heero – Super !!! Relena !

Relena – hum ?

Heero – Grimpe !!

 

Voyant que le jeune homme avait placé son sac à dos sur son ventre pour lui présenter son dos, Relena refusa de se faire porter, provoquant ainsi un soupir d'exaspération de la part du pilote à la patience limitée.

 

Heero – Tu vas nous ralentir si je dois marcher à ta vitesse alors grimpe, c'est un ordre !

 

N'appréciant pas ce genre de réflexions, Relena abdiqua malgré tout. Au bout de quelques heures, elle s'endormit alors tout simplement augmentant ainsi son poids sans le vouloir.

 

La nuit tombant, Heero finit par se décider à s'arrêter après avoir trouvé une sorte de petite grotte. Il déposa alors son précieux fardeau à terre, réveillant ainsi l'adolescente.

 

Relena – Où sommes nous ?

Heero – Encore trop loin.

 

Sans attendre d'avantage, il lui fit une seconde injection avant de confectionner un feu et s'installer contre une parois à coté d'elle. La voyant le regarder avec attention, il accepta ce qui était sa demande muette.

 

Heero – Approche.

 

N'en attendant pas plus, elle s'installa entre ses jambes.

 

Heero – Comment va ton bras ?

Relena – C'est supportable, merci.

 

Il s'en voulait encore de lui avoir fait mal mais savait par expérience que cela était un mal pour un bien. L'os remis en place, la douleur diminuait toujours de moitié la rendant un peu plus supportable. Alors pour changer les idées de la jeune fille, il décida de retirer les attaches qui lui retenaient ses cheveux pour les lui démêler doucement les uns après les autres, à sa grande satisfaction, s'il se référait aux petits soupirs de bien être qu'elle émettait.

 

Relena – Hummmmmmm Tu pourras aussi les rattacher ?

Heero – Je veux bien, mais je ne sais faire que les nattes.

Relena – Duo ?

Heero – Faut bien que quelqu'un la lui fasse quand il est blessé.

 

Quand il termina son œuvre, la demoiselle dormait tranquillement adossé à lui. Exténué, Heero s'endormit très vite à son tour pour ne se réveiller qu'au petit matin.

 

Heero – Relena ?

Relena – hummmmmmmm

Heero – Relena, il faut partir !

Relena – hum ?

 

Après quelques minutes d'insistance, la princesse reprit enfin ses esprits pour se calfeutrer un peu plus contre son sauveur.

 

Relena – Il fait si froid.

 

Après avoir attendu encore cinq bonnes minutes, elle se leva non sans difficulté, sans apercevoir la douleur passer sur le visage du pilote quand ce dernier la suivis dans son mouvement. Lui n'était pas dupe. Cela devait sans doute provenir de ses cotes trop récemment remises en places. A n'en pas douter l'une ou l'autre avaient dû une nouvelle fois se dessouder. N'en disant rien, Heero recouvrit Relena de leur couverture avant de lui injecter la dernière dose d'anti-douleur.

 

Relena – Tu ne veux pas la garder pour plus tard ?

Heero – Nous serons arrivé avant que tu n'en ais encore besoin.

Relena – Bien.

Heero – Allez viens !

 

Ils reprirent donc leur route pour s'apercevoir au bout de plusieurs heures que leur ennemi les avaient retrouvé. Heureusement pour eux, le terrain accidenté qu'il traversaient alors leur permirent de se camoufler jusqu'à l'arrivée bien heureuse de renforts sous la forme de quatre Gundam impitoyables.

 

La menace écartée, Duo posa DeathScythe au sol pour les rejoindre et leur expliquer qu'ils avaient eu de la chance de ne pas être resté auprès de Wings aux vues du nombre de Mobils Suits qu'ils y avaient trouvé quelques heures plus tôt. Ce fut donc en peu de temps qu'ils furent enfin ramenés à la civilisation vers la base militaire la plus proche.

 

 

A leur arrivée dans la base où les premiers secours les attendaient impatients, Sally apercevant le bras en écharpe de Relena, se dirigea tout naturellement vers celle-ci pour s'occuper de sa blessure en premier lieu. Quatre, Trowa et Wufei s'éloignant pour rédiger leurs rapports, il ne resta plus alors que les deux premiers pilotes devant l'entrée des bâtiments administratifs.

 

Ces derniers avancèrent finalement tranquillement vers la cantine quand le japonais fut pris d'une quinte de toux aussi inattendue qu'inquiétantes Duo ne s'en préoccupa pas vraiment aux premiers abords jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'Heero crachait bel et bien du sang. Ne réussissant plus à se soutenir seul, il faillit même perdre connaissance.

 

Duo – Heero !!!!

 

Le retenant de son mieux, Duo aida son ami à s'asseoir à même le sol, pour qu'il puisse respirer de son mieux sans tomber de nouveau.

 

Duo – Qu'est-ce que tu as ?

Heero – Rien.

Duo – Heero !!!

 

Le japonais repoussait la main inquiète du Shinigami quand ce dernier non dupe, le soutint lors d'un nouveau spasme de douleur. Voyant la doctoresse passer alors au loin, il n'hésita pas à crier de toute ses forces pour l'attirer vers eux.

 

Duo – Sally !!!!

 

Apercevant les deux pilotes au sol, cette dernière se précipita vers eux pour s'accroupir à leurs cotés. Voyant Heero plier en deux, elle l'ausculta sommairement constatant par quelques pressions à l'abdomen et cris de douleur retenus où se situait le problème.

 

Sally – C'est pas vrai Heero. Une cote s'est re-déplacée de sorte qu'elle a percée tes poumons. Duo, il nous fait une hémorragie interne. Si on l'opère pas tout de suite, il va finir par cracher tout son sang. Alors va me chercher un fauteuil, un brancard ou n'importe quoi d'autre au plus vite.

 

N'en attendant pas d'avantage, l'américain s'exécuta en prenant tout simplement le Perfect Soldier dans ses bras jusqu'à l'entrée de l'hôpital militaire où il le déposa enfin sur une lit. Etonnée d'un tel comportement, Sally ne fit pourtant aucun commentaire, appréciant avant tout la rapide prise en main de Duo.

 

Sally – Vraiment Heero, tu exagères. Vu l'état dans lequel tu te trouves cela dur depuis au moins hier soir. Alors pourquoi ne nous l'as-tu pas dit plus tôt ?

 

Le jeune homme préféra pour sa propre survie garder le silence. D'ailleurs une légère piqûre dans l'un de son bras eut la mauvaise idée de lui faire tourner la tête. ….

 

Sans qu'il ne s'en rende compte le pilote venait de perdre connaissance sous l'effet d'une anesthésie.

 

 

Son plâtre enfin sec, Relena partit à la recherche de son sauveur pour ne trouver que Duo errant dans les couloirs de l'hôpital militaire.

 

Relena – Duo ! Tu tombes bien. Je suis à la recherche d'Heero. Tu ne saurais pas où il se trouve par hasard ?

Duo – Si.

Relena – Super……

 

Ne voyant toujours aucune réponse venir, la jeune femme se permit d'insister légèrement.

 

Relena – Et ?

Duo – Relena, il y a eu un petit problème avec Hee-chan.

 

Choisissant consciencieusement ses mots, l'américain lui expliqua alors ce qu'il venait d'arriver voyant avec une certaine satisfaction qu'elle comprenait avoir une part de responsabilité dans tout cela.

 

 

L'opération terminée, le jeune homme se réveilla quelque peu drogué pour apercevoir une forme le veiller avec attention.

 

Heero – Duo ?

Relena – Désolé, je l'ai mis dehors il y a moins de deux minutes.

Heero – Relena ?

 

Comment réussirait-il un jour à lui faire comprendre que parfois elle ne cessait de lui compliquer sa tache  ?

 

Quelques minutes plus tard, l'héritière du royaume de Sank laissa en paix le chef de sa sécurité personnelle pour, comme elle le disait si bien, lui permettre de dormir enfin. Aussitôt disparue, une autre silhouette se faufila alors dans la chambre silencieuse.

 

Le sachant enfin près de lui le japonais sut qu'il pouvait enfin baisser sa vigilance. Aucun danger ne le guetterait tant qu'il serait là.

 

Duo sourit face au visage paisible que présentait Heero après seulement quelques minutes de sa présence. Il savait avoir toujours été le seul à réussir l'impossible : que le soldat parfait se détende enfin.

 

Heero – Duo.

Duo – vi ?

Heero – Merci.

Duo – Chut……..

 

N'en attendant pas moins, Heero le laissa repousser ses mèches rebelles avant de s'endormir profondément dans un sommeil réparateur.

 

 

Heu…. ben comme y'a pas de début, y'a pas de fin non plus ^_^;;;

C'était juste une version parallèle à ma fic : "Trilogie"

 

Mimi Yuy

Novembre 2001 et 2002.