Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Genre : yaoi

Couples : 1+2 et 3+4 (en arrière plan)

 

* texte entre deux étoiles * = pensées du personnage

texte en italique  = ce que l'auteur ne peut s'empêcher d'ajouter

 

 

C'est grave docteur ?

 

 

1. Quand la nuit tombe.

 

Une explosion puissante retentie.

 

Heero Yuy, pilote de Wings zéro, n'ayant pas eu suffisamment de temps pour s'éloigner de la dernière charge, fut projeté par le souffle de la déflagration contre un mur. Son ami, Duo Maxwell se précipita alors vers lui pour le sortir des décombres. Ebloui et désorienté, le pilote se laissa conduire jusqu'au cockpit de son Gundam pour ne se rendre compte du véritable problème qu'une fois aux commandes de ce dernier. Il fallait se rendre à l'évidence il n'y voyait strictement rien.

 

Ayant déclenché le mode de communication privé avec Deathscythe, les trois autres pilotes durent se contenter de supporter, sans une explication, le cri perçant du Shinigami.

 

Duo – Quoi ???? !!!!!!

 

Duo – Comment tu veux que je me calme ? ………..Tu te rends compte de ce que tu me dis ????

Quatre – Duo que ce passe t'il ?

Duo – Heero vient de m'apprendre que …. Quoi encore ?

Duo – Ok. Désolé les gars mais faut que je me déconnecte. On vous explique tous à notre arrivée.

Quatre – Duo, Heero a t'il un problème technique ? Il n'a pas l'air de voler très …(ose pas le dire de peur de froisser sa susceptibilité) ..droit et refuse de prendre toutes communications de notre part.

Duo – Te vexes pas Quatre, c'est pour pas être déconcentré qu'il fait ça. Mais t'inquiètes pas, je m'occupe de nous le ramener en un seul morceau.

 

Comme promis, Duo guida son compagnon d'arme sans le moindre problème jusqu'à leur base de retour. Après tout, Heero comme tous les autre pilotes avait appris avec le temps à connaître par cœur l'emplacement de chaque commandes du Wings. Toutefois, l'américain insista pour se charger lui-même de l'atterrissage.

 

Duo – J'aimerais préciser que notre emplacement est assez petit alors ce serait peut-être bien d'éviter que t'esquintes un peu plus la carrosserie de ton bébé. Nan ?

Heero – Hum.

 

Traduisant le murmure en une affirmation, Duo prit délicatement le Gundam par les épaules pour déposer ce dernier sur ses pieds.

 

Ce geste à lui seul suffit alors à intensifier l'inquiétude du reste de l'équipe. Si le perfect soldier laissait le baka natté l'aider à piloter, il existait effectivement un gros problème.

 

Quatre – Duo ! Heero ! Que ce passe t'il ? Wings n'a pourtant pas l'air d'avoir été gravement touché !

 

Loin d'obtenir une réponse de la part des principaux concernés, Quatre ne put que s'inquiéter encore plus en voyant Duo aller chercher Heero au pied de son Gundam. Le prenant pas la main, ils se dirigèrent enfin vers eux. Intuitivement, Trowa passa dés leur arrêt sa main devant les yeux du japonais. Aucun doute, celui-ci ne réagissait pas.

 

Quatre – Heero qu'est-ce que ……?

Heero – J'ai juste été ébloui par une explosion lors de notre fuite. Ca va passer.

 

Sally exigea malgré tous ses refus qu'il se plie au plus vite à ses examens pour découvrir qu'ils n'étaient pas des plus engageants.

 

Sally – La couche rétinienne a été brûlée en surface.

Heero – Ton pronostic ?

Sally – Si tout se passe bien et qu'il n'y a pas d'infection, je pense qu'il est envisageable que tu retrouves la vue d'ici quelques semaines. En attendant, tu vas devoir faire attention aux obstacles.

 

A ce qui pouvait passait pour un jeu de mot, Heero enfermé dans sa pénombre, entendit quelques murmures.

 

Heero – Encore un peu et je croirais que vous vous amusez tous de cette situation ?

Sally – Non, ne crois surtout pas ca. C'est Duo qui fait le pitre. Moi, je ne me permettrais pas de vous manquer de respect quand vous êtes blessé. Bien au contraire. Je prend chacune de vos blessures très au sérieux.

Heero – Excuse moi.

 

Et sans qu'aucun des pilotes ne s'y attendent, il porta une grande gifle à un Duo qui ne cessait de lui tourner autour en pensant que cela lui passerait totalement inaperçu.

 

Sally – Heero, comment as-tu fais ? Tu vois des ombres ou une impression de mouvement dans ton obscurité ?

Heero – Non, je ne fais que ressentir le mouvement de l'air.

 

Ca réplique impressionna tout le monde. Car pour frapper avec une telle exactitude, il fallait qu'il ait une grande maîtrise de son environnement.

 

Alors qu'ils partaient tous, Heero fit en sorte de rester quelques instant seul à seul avec l'américain.

 

Heero – Excuse moi.

Duo – Pour ?

Heero – Je n'avais pas l'intention de te frapper, j'ai mal jugé ton mouvement.

Duo – Oh, ça ! Pas de problème man, je l'avais bien mérité, celle là.

Heero – Je n'aurais pas du.

Duo – Pas la peine de te biler, je t'ai déjà dit que c'était oublié.

Heero – Bien.

Duo – Bon tu veux aller où ?

Heero - …

Duo – Ben oui tu comptes faire quoi ?

Heero - …

Duo – Heero ?

Heero – J'ai l'habitude de passer mon temps à travailler sur mon portable, je ne vois pas comment je pourrais…

Duo – Voir justement. J'y avais pas pensé mais effectivement ta cécité va te poser des problèmes.

Heero – Je dois absolument finir un virus pour la prochaine mission.

Duo – Oui ben, vu la nouvelle donne, t'es pas prêt d'en faire parti de cette nouvelle mission.

Heero – Duo ?

Duo – Viiii ???? * J'aime pas le ton de ta voix et tes yeux sont si morts que ca me fait peur de ne plus savoir quoi prendre comme repère pour juger ton état *

Heero – Tu vas le finir pour moi.

Duo – Mais j'ai pas les connaissances pour !

Heero – Je t'expliquerais ce qu'il faut taper.

 

Finalement Duo s'installa au clavier et exécuta les ordres mais cela n'avançait vraiment pas vite. L'américain étant incapable d'arriver à taper à une vitesse suffisante pour le soldat parfait, ce dernier proposa une nouvelle tactique.

 

 

Quatre marchait dans les couloirs en direction du terrain d'entraînement rejoindre le pilote français quand  il fut surpris d'entendre près d'une de leur chambre ce tapement si régulier et si caractéristique qui ne ressemblait à aucun autre. Intrigué, il poussa la porte.

 

Quatre – Duo, c'est toi qui tape aussi vite ?

Duo – Tu rêves Q-man !

 

…….

 

Quatre – Mais c'est impossible comment peut-il ??

 

Heero fidèle à ses habitudes travaillait sur son portable comme si le simple détail de ne rien y voir ne le dérangeait pas le moins du monde.

 

Heero – Duo !!!!

Duo – Euh oui, oui. Alors tu te retrouves avec le premier critère de choix bloqué sur la deuxième clef.

 

Et n'en écoutant pas plus, le jeune homme reprit sa frappe.

 

Quatre – Comment ?

Duo – Il ne supportait plus de me voir travailler si lentement, alors comme il connaît le clavier par cœur, il fait ce qu'il a à faire et je me contente de lui dire ce qu'il se passe sur les écrans et de lui lire les fenêtres quand elles s'ouvrent.

Quatre – Prodigieux.

Duo – Oui mais crevant ! Je vais pas tenir à ce rythme là moi. Ca fait trois heures qu'on y est et je ne rêve que de dormir. C'est que j'ai pas eu une seconde à moi depuis la fin de notre mission. Je te rappelle que toi non plus Monsieur-le-sur-homme !!!!

Heero – Je dois finir ca avant toutes choses.

Quatre – Va te reposer un peu Duo, je vais prendre le relais.

 

Trop heureux de voir là un miracle, Duo accepta aussitôt cette généreuse proposition pour fuir la chambre au plus vite. Dés que le jeune blond prit donc la place de son meilleur ami, sa voix douce et reposante eut l'effet de déstresser le programmeur, qui il faut bien l'avouer avait du mal à se concentrer en présence d'une vrai pipelette qui mélangeait les derniers potins aux réponses de l'ordinateur. Finalement, il en termina ainsi beaucoup plus vite.

 

Quatre – Ca marche le simulateur accepte ton virus.

Heero – Merci pour ton aide.

Quatre – Ce n'est rien. Mais Duo a raison, tu devrais te reposer maintenant. Tu ne pourras pas guérir très vite si tu fatigues ton corps à l'extrême.

Heero – J'ai un service à te demander.

Quatre – Oui ?

Heero – Il me reste un second programme à terminer que Wufei ne pourra pas reprendre, accepterais-tu de m'aider de nouveau.

Quatre – Bien sûr. Je sais que tu l'aimes beaucoup mais il est clair que Duo n'est pas fait pour ce genre de chose. Il a du te taper sur les nerfs toute l'après midi, exacte ?

Heero – Plus que tu ne peux te l'imaginer.

Quatre – Ne t'inquiètes pas. Je viendrais mettre mes yeux à ton service aussi souvent que tu en auras besoin.

Heero – Merci. Et désolé de t'avoir retardé. Tu pourras lui dire qu'il vienne s'en prendre à moi.

 

Quatre ne releva pas l'allusion à un possible rendez-vous avec Trowa, soulagé dans une certaine mesure que son ami ne puisse pas voir la rougeur prise par son visage. Il le quitta donc rejoignant aussitôt celui qui l'attendait depuis bientôt deux heures.

 

Trowa – Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Quatre – Heero avait besoin de moi.

 

Trowa le regarda avec un air quelque peu suspicieux.

 

Quatre – Vas pas te faire des idées. N'oublie pas qu'il n'a qu'un seul visage en tête. Et celui-ci porte une belle et longue natte brune.

Trowa – hum. [sceptique ^_^;;]

 

Mimi Yuy

Mars 2002

 

Comme vous pouvez le voir cette fic est sans fin.

Peut-être qu'un jour je la reprendrais. Mais face à tout le travail qui s'accumule, je suis incapable de l'assurer avec certitude alors voilà ^_^;; Je n'aurais pas du la poster mais bon, j'avais envie de la mettre au moins sur mon site, histoire de montrer l'évolution de mon travail ^__^!!