Auteur : Mimi Yuy

Email : mimimuffins@yahoo.fr

Origine : Gundam Wings

Disclamer : T_T G-boys pas à moi.

Genre : One Shot - Yaoi

Couples : 1+2

Remarque : Je sais, il n’y a que 4 saisons (en tout cas jusqu’à preuve du contraire) et voici un cinquième chapitre. ^^ Alors l’explication est toute simple, j’ai pas réussi à caser ce petit passage dans aucune saison, ce qui donne donc lieu à un petit supplément pour tous ceux et toutes celles qui se seraient demandés mais pourquoi Duo avait-il un bras dans le plâtre dans « Eté » ?

Attention, vous faites aucune fausse joie, c’est court et peu travaillé. Vous voilà prévenu ^__^

 

 

 

Interlude Printemps – Eté

ou

Pourquoi Duo avait-il un bras dans le plâtre ?

 

 

 

 

Le combat faisait rage quand soudain une voix s’entendit sur les hauts parleurs de tous les combattants.

Chaque parti en présence demandait à leurs partisans de cesser le combat.

 

//

- Tout le monde va bien ?

 

Quatre devait bien l’avouer, il ne s’attendait pas à ce que leur soldat parfait s’inquiète de leur état. Mais il fallait dire qu’à la vue de leur Gundam, la question n’était pas si anodine. La bataille ayant été des plus violentes, pas un ne ressemblait encore à son modèle d’origine.

 

N’ayant pas eu de réponse de la part de l’américain, ce fut l’arabe qui insista.

 

- Duo ?

- Yes, man, tout est OK.

 

L’absence d’image et la voix peu naturelle de Duo le convainquant du contraire, Heero se précipita vers Deathscythe pour ouvrir son sas face à lui et y forcer l’entrer. Une fois dans le cockpit, il pouvait voir le jeune homme mortellement pâle, le bras droit déchiqueté.

 

- Baka.

 

Ignorant les derniers combats qui ne cessaient toujours pas malgré la demande d’abaisser les armes, le japonais aida le pilote à sortir de sa carcasse de métal.

 

- Allez debout ! ! Accroche toi à moi.

 

En silence, Duo se laissa faire retenant avec les plus grandes difficultés ses cris de douleurs alors qu’Heero le faisait sortir avec toute la douceur dont il était capable avant de le porter dans ces bras ignorant à présent ses cris de protestations.

 

- Heero, lâche moi ! ! C’est pas parce que j’ai le bras en charpie que je peux pas marcher.

 

Complètement sourd à ses protestations, ce dernier garda l’américain contre lui, l’épaule intact de son coté. Se dirigeant résolument vers Wings, il s’y installa, le pilote sur ses genoux.

 

- Hee-chan….

- Chut.

 

N’en pouvant plus, le jeune homme se laissa enfin aller à reposer sa tête contre l’épaule de son amant, fermant les yeux un petit moment tandis que ce dernier constatait la forte fièvre qui venait déjà de faire son apparition. Il  brancha de nouveau son système de communication et chercha à prévenir leurs compagnons.

 

- Trowa, je…

- On s’occupe de récupérer Deathscythe, vas y vite.

- Merci.

 

N’en attendant pas plus, Heero transforma Wings en mode "Bird" enclenchant la vitesse maximale.

 

- On va où ?

- Un peu loin, mais ça prendra pas trop de temps.

- … 

 

Sans qu’il n’ai à se forcer, Duo ferma alors les yeux avant de ne perdre connaissance.

 

//

Arrivé sans encombre à l’hôpital militaire où pratiquait Sally, Heero entra le blessé dans ses bras pour le lui apporter en mains propres.

 

- Heero, Qu’est-ce que tu… ?

 

A la vue du pilote en sang, elle se précipita vers lui.

 

- Dépose le sur ce lit.

 

Une auscultation rapide et elle décida d’intervenir au plus vite.

 

- Son bras est complètement massacré. Si on ne se dépêche pas de pratiquer une opération réparatrice, nous serons obligé de l’amputer. Me permets-tu de demander l’aide d’un spécialiste qui se trouve dans cet établissement ?

- Je te laisse prendre les décisions qu’il faut dès l’instant que tu ne le quittes pas avant mon retour.

- Soit sans crainte Heero, je reste avec lui.

 

Regardant enfin le Perfect Soldier, elle ne put ignorer ses vêtements imbibés du liquide rougeâtre.

 

- Heero tout ce sang ! Tu es blessé ?

- Non, c'est celui de …

 

Voyant qu'elle venait de comprendre, il ne termina pas sa phrase, incapable d'en dire plus sans montrer plus de sentiments qu'il ne l'aurait voulu.

 

Il ne souhaitait vraiment pas le quitter. D’autant plus avec ce risque qu’il pouvait perdre son bras droit. Mais voilà, les autres pilotes n’étaient toujours pas hors de porté des combats et rien ne l’informait de leur bon retour. En tant que soldat, il se devait d’aller à leur rencontre. Il se pencha donc quelques secondes murmurant à l’oreille de son bien aimé qu’il reviendrait au plus vite près de lui avant de l'abandonner sur un dernier baiser.

 

//

Comme il s’y attendait, les trois pilotes étaient toujours sur le champs de bataille, aidant les troupes rebelles dans leur retraite.

 

- Duo ?

- Sally s’occupe de lui.

 

Ils savaient tous qu’il était bien inutile de lui en demander plus. Etonnement le soldat avait agit contre toutes les règles en abandonnant la zone de combat pour mettre à l’abri l’un des leurs. Mais aucun d’eux n’auraient été faire la moindre remarque. Duo n’était pas n’importe qui aux yeux d’Heero et ils savaient tous qu’il aurait eu la même réaction avec chacun d’entre eux. Sa relation avec le Shinigami l’avait depuis quelques mois déjà changé sur de nombreux points.

 

 

Leur mission terminée, Wufei, l’incita à ne plus les attendre.

 

- Ne reste pas avec nous Heero. On te rejoint au plus vite.

 

Il ne savait plus quoi faire. Une partie de lui mourrait d’envie d’aller retrouver son âme sœur, l’autre le lui interdisait. Il devait avant tout camoufler les mobils et rédiger leurs rapports. Finalement, le visage confiant et résolu retransmit de Trowa et Quatre l’aida à faire son choix. En moins d’une seconde ses turbos l'avaient propulsé au loin. 

 

//

De retour à l’hôpital, il dut attendre encore de longues heures avant que Duo ne ressorte de la salle d’opération. Quand la lumière s’éteignit enfin et que le lit transportant le jeune homme passa devant lui, se fut avec sang froid qu’il s’approcha de Sally. Exténuée cette dernière le regarda avec le sourire.

 

- On a réussit à remettre les nerfs en place. Quelques mois de plâtre et de rééducation et outre quelques belles cicatrices, il ne devrait pas garder de séquelles.

 

Il ne savait pas quoi lui dire. Ayant vu l’état déplorable de son bras, elle avait sans aucun doute réussit un véritable miracle. Alors il se pencha vers elle et l’embrassa doucement sur la joue à la grande surprise de la femme médecin.

 

- Merci Sally.

 

Touchée par son geste, elle le prit dans ses bras quelques instants avant de l’accompagner jusqu’à la chambre du malade.

 

- J’ai laissé des instructions aux infirmières. Je serait la seule à venir m’occuper de lui. Alors tu peux rester tant que tu le souhaites, personne ne vous dérangera.

 

Un hochement de tête lui signifiant qu’il la remerciait et elle les laissa seuls.

 

//

Ce ne fut qu’au bout de quelques heures suivant la fin de l’opération que les autres pilotes arrivèrent enfin sur les lieux en voitures. Après avoir longuement parlé avec Sally, ils entrèrent enfin dans la chambre occupée par l’américain.

 

Silencieux, ils découvrirent un spectacle des plus attendrissants.

 

Heero dormait profondément, sa tête reposant sur le lit du blessé tout en tenant délicatement une des mains de ce dernier. Tandis que Duo, réveillé, lui caressait doucement les cheveux dans un geste apaisant.

 

Les voyant arriver, ce fut lui qui leur signifia de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller le soldat, tout en les incitant à entrer malgré tout.

 

Quatre s’approcha de Duo pour lui demander s’il ne souffrait pas trop. Sur quoi il répondit négativement.

 

- Alors on va te laisser te reposer. Tu veux qu’on l’emmène avec nous ?

 

De nouveau, il fit un signe négatif.

 

- Tu préfères qu’il reste avec toi ?

 

Ce fut d’un sourire gêné qui répondit cette fois-ci à la question.

 

- Repose toi bien Duo. On repasse vous voir demain matin.

 

Les jeunes gens partis, Duo prit son temps pour observer avec amour le sommeil de son compagnon.

 

//

Le temps passant, Sally trouva à son tour les deux garçons profondément endormis.

 

- Tu devrais te coucher Heero ou tu vas finir par te faire mal au dos.

- hum ????

- Allez, lève toi de là.

 

A moitié endormi, le jeune homme se laissa coucher sur le lit se situant face à celui de Duo. Ne prenant même pas conscience que la femme médecin le déchaussait.

 

//

Au petit matin, il ouvrit les yeux pour tomber sur deux lagons améthystes qui le fixaient avec attention.

 

- Bonjour.

- hummmm.

 

Voyant son petit diable étonnement en pleine forme, Heero se releva doucement. Il s'approcha d'un Duo tout sourire pour s'asseoir sur la chaise placée à ses cotés quand ce dernier tapa légèrement sa main sur les draps. Il ne fallait pas être devin pour comprendre ce que ce geste signifiait. Soupirant par devoir, Heero s'assit sur le bord du lit pour recevoir aussitôt dans ses bras le corps blottit du blessé en manque de tendresse.

 

- Merci Hee-chan.

- De quoi ?

- Sally m'a dit qu'à quelques minutes près…. Si tu n'étais pas venu m'amener ici aussi vite, j'aurais perdu mon…

 

A la pensée qu'il aurait pu perdre l'un de ses bras, Duo s'effondra en pleurs dans ceux de son protecteur.

 

- Chut……

 

//

Les deux jeunes gens échangeaient leurs confidences quand le gros de la troupe les rejoignit.

 

- Duo !!!!!! Comment te sens-tu depuis hier ?

- Hier ?

- On est passé hier Heero mais tu t'étais endormi.

 

Assez mal à l'aise de s'être fait prendre en flagrant délit de faiblesse, le japonais retomba dans son mutisme.

 

- Héééééé ! ! ! ! ! Fait pas cette tête Hee-chan. C'est moi qu'ai pas voulu qu'ils te réveillent hier soir.

- hum.

 

Un petit sourire en coin de chien battu de la part de l'américain et Heero laissa passer sa défaillance pour ne pas lui faire plus de peine.

 

- Baka.

- J'aime mieux ça.

 

 

Fin

 

 

Mimi Yuy

20 Septembre 2002

 

 

Comme vous pouvez le constater par vous même, le style est pourri et l’histoire des plus minime (comme quoi c’était pas plus mal que ca ne rentre pas dans l’une des saisons). Mais bon, j’avais quand même envie de la mettre en ligne, après tout ca plaira peut-être au moins à une personne. (^^ l’auteur très optimiste ^^)